• SCOPITONE

    Je vous mets ce scopitone de Dany Logan, avec cette superbe chanson, car l'on y voit brièvement les chats au festival de Juan les Pins en 1963 !

    Allez à  1:23

    DANY LOGAN

    MON COEUR A JUAN LES PINS

    1963


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:26

    Bonsoir, j'ai aperçu un nouvel avatar dans mes visiteurs, que je ne connaissais pas. Alors je viens voir qui est venu devant ma porte...lloooll... Ici, il semblerai que c'est le blog "Chats Sauvages". J'ai déjà dans mes habitués un blog "Dick Rivers". La famille s'agrandit.

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:29

    En tournant les pages de ton blog, je remarque que Dick Rivers ne figure pas sur toutes les pochettes de disque. Alors cette question: Dick a - t - il toujours fait parti du groupe.  Comme les Beatles, et les Rolling-Stones le groupe a évolué et certains ont été remplacés en cours de carrière. Est-ce ici aussi le cas...??


    Bonne soirée.   @+++

    3
    CROONER88 Profil de CROONER88
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:46

    Bonjour, 

    merci d'être passé et ravi de te retrouver ici.

    Effectivement, Dick quitta les chats en été 1962, en pleine tournée, obligeant ceux-ci à annuler des concerts.

    Mike Shannon arrivera un peu plus tard et rerstera jusqu'à la fin dezs chats en 1964.

    Petite anecdote, c'est avec ce dernier que les chats remportèrent le plus succès au niveau vente de disques, notamment avec le fameux "Derniers Baisers".

    Bonne Soirée

    Lucky

    4
    oldies
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:33

     

    Salut lucky bonne journée

    5
    ahmedO6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:02

    Belle interprétation, en plus j'ai revu ma ville de juan les pins (car je réside à 2 pas du clip)avec des images des années  60! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :